• lun. Avr 22nd, 2024

La femme de Bruce Willis demande aux paparazzi de ne plus harceler son mari

Bruce WillisSource : Wikimédia Commons

L’épouse de l’acteur de « Die Hard », Emma Heming Willis, a demandé aux paparazzi de ne pas l’approcher et de garder leurs distances.

Il y a encore beaucoup de choses à savoir sur les patients atteints de démence, a confié Heming Willis dans une vidéo émouvante qu’elle a postée sur sa page Instagram ce week-end.

Le mannequin de 44 ans a décrit combien il peut être difficile et stressant de laisser seul une personne atteinte de ce trouble, rappelant un incident récent au cours duquel des photographes ont tenté de parler à l’acteur malade alors qu’il faisait une rare apparition publique pour rencontrer des amis à Santa Monica.

Voici les détails de cette nouvelle en anglais :

On l’entend dire dans la vidéo : « Celle-ci s’adresse aux photographes et aux paparazzi qui essaient d’obtenir des images exclusives de mon mari : Gardez votre distance. » « Je comprends que c’est votre travail, mais peut-être que vous devriez respecter mon espace personnel. »

Elle a poursuivi : « Pour les paparazzi, s’il vous plaît, ne criez pas sur mon mari en lui demandant comment il va ou quoi que ce soit – les ‘woohoo’ et les ‘yippee ki-yays’… ne le faites pas. Ok, laisse-lui un peu d’espace. Permettez à notre famille ou à ses proches de pouvoir se déplacer en toute sécurité du point A au point B. »

Heming Willis a écrit dans la légende de la vidéo : « Aux autres aide-soignants ou spécialistes des soins aux personnes atteintes de démence… Avez-vous des astuces ou des conseils sur la façon de sortir vos proches à l’extérieur en toute sécurité ? »

Mabel et Evelyn sont les filles de Heming Willis, 67 ans, et Willis après leur mariage en 2009.

Sa demande intervient quelques semaines après que la famille de Willis ait révélé que son aphasie, une affection qui affecte la parole, s’était transformée en démence fronto-temporale, ou DFT.

« À l’heure actuelle, cette maladie n’a pas de traitement connu, mais nous espérons que cela changera dans les années à venir. À mesure que l’état de Bruce s’aggrave, nous espérons que toute l’attention des médias pourra être dirigée vers la sensibilisation à cette maladie, qui exige beaucoup plus d’attention et de recherche », ont-ils déclaré dans une déclaration mise en ligne le mois dernier.

L’Association Alzheimer définit la DFT comme un groupe de troubles causés par la perte progressive de cellules nerveuses dans les lobes frontaux du cerveau (les régions situées derrière le front) ou dans les lobes temporaux. De manière générale, la personnalité, le comportement et le langage sont tous liés à ces régions du cerveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *